Qu’est-ce que Internet Explorer ?

Internet Explorer est une série abandonnée de navigateurs Web graphiques. Le programme a été publié pour la première fois en tant qu’adjoint pour la gamme de systèmes d’exploitation Microsoft Windows 95.

Bien que cela ait été arrêté, le nom a toujours un sens. C’était le premier navigateur d’utiliser HTML, et il est toujours l’un des navigateurs les plus populaires aujourd’hui.

C’était le navigateur le plus largement utilisé sur le World Wide Web. Le programme était également le plus populaire lorsqu’il a été introduit et il reste le plus utilisé.

Le programme a été publié pour la première fois en tant qu'adjoint pour la gamme de systèmes d'exploitation Microsoft Windows 95

Internet Explorer a été publié en 1995 et est devenu synonyme de navigateur Web

Internet Explorer : Les ordinateurs Windows sont venus avec celui-ci par défaut. Il y avait une part de marché de 95% au début des années 2000.

Mais les nouveaux navigateurs plus récents ont bientôt dépassé, et les nouveaux navigateurs ont pris la tête. Le programme était souvent en proie souvent par des bugs, des problèmes de sécurité et des problèmes de performance.

Il n’est plus utilisé par plus de 10% des personnes. Mais il restait un choix populaire sur le marché.

Internet Explorer est un navigateur largement utilisé, qui a été publié en 1995

Internet Explorer : Il a été installé par défaut sur les ordinateurs Windows. Cependant, au début des années 2000. Ce n’était plus le seul navigateur disponible.

Bien qu’il ait une grande part de marché, de nouveaux navigateurs ont finalement dépassé.

Les problèmes de performance, de bug et de sécurité IES ont permis de perdre sa part de marché. De plus, moins de dix pour cent des gens l’utilisent ces jours-ci.

À compter du 12 janvier 2016, Microsoft ne prend plus en charge les versions plus anciennes d’IE. Cela signifie que votre PC sera plus vulnérable au malware et aux virus.

De plus, il n’y a pas de fonctionnalités ni de correctifs disponibles dans des versions plus anciennes d’IE. À compter du 12 janvier 2016, IE prend toujours en charge la version 11 et les versions ultérieures de Windows.

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser le nouveau navigateur, Microsoft Edge. Alors qu’est-ce que tu attends? Commençons!

Contrairement à IE, Firefox peut être entièrement configuré par la stratégie de groupe

Internet Explorer

Internet Explorer : Cela signifie que vous pouvez appliquer des politiques sur votre navigateur en définissant une politique pour cela.

Vous pouvez également gérer les paramètres de votre navigateur en utilisant l’onglet Avancé.

Cette section vous fournit un contrôle à grain fin sur presque tous les aspects du navigateur.

L’onglet Avancé vous permettra de personnaliser le navigateur pour des utilisateurs spécifiques. Vous pouvez également personnaliser la vitesse et la qualité de votre navigation sur le Web.

La dernière version d’Internet Explorer

Internet Explorer : La première version d’Internet Explorer a été publiée il y a 16 ans.

Il a été construit sur la technologie Spyglass, responsable du navigateur de mosaïque précoce.

La dernière version du navigateur, la version 8, ajout de la prise en charge du cryptage SSL et des feuilles de style Java et de cascade.

Malgré ces améliorations, Microsoft a été poursuivi par le ministère de la Justice des États-Unis en 1998 pour les violations antitrust, affirmant qu’il avait bloqué la concurrence en regroupant, c’est-à-dire avec Windows.

L’affaire a été réglée en 2001, mais elle n’avait pas besoin de Microsoft à un renfouillage, c’est-à-dire de Windows.

Les caractéristiques de sécurité des navigateurs ne sont pas parfaites

Internet Explorer : Environ 25% des utilisateurs vont abandonner une page Web qui prend plus de quatre secondes à charger.

En conséquence, l’expérience utilisateur avec Internet Explorer a considérablement diminué par rapport aux autres navigateurs.

Pour plus d’informations sur la nouvelle version d’Internet Explorer, visitez MSDN. Ensuite, consultez les dernières nouvelles : Chris Wilson, Andy Zeigler, et Tony McCherry a écrit à propos de la première version bêta de IE8.

Internet Explorer

Un autre article intéressant a été écrit sur IE10 sur Windows RT

Internet Explorer : Le Belfast Telegraph, BBC News et d’autres médias ont également signalé une question de sécurité avec IE. En ce qui concerne la sécurité.

C’est-à-dire qu’il est toujours à l’avance dans la course, bien que le navigateur le plus largement utilisé. Microsoft envisage de retirer Internet Explorer 11 le 15 juin 2022.

La fin de la prise en charge de certaines versions de Windows 10.

Même si vous utilisez Internet Explorer aujourd’hui. Assurez-vous de la mettre à jour maintenant! Le navigateur Web Mozillas est connu pour sa compatibilité avec de nombreuses plates-formes.

Cependant, Internet Explorer est un bon choix pour les utilisateurs soucieux de la sécurité et ceux qui utilisent un PC pour le travail.

Bien que Internet Explorer était une fois le navigateur Web dominant, Mozilla Firefox a été publié en novembre 2004 et finalement Netscape.

Malgré ses défauts de sécurité, la dernière version de IE est largement utilisée par les utilisateurs de Windows

Cela en fait une excellente cible pour les logiciels malveillants et autres contenus nocifs. Après plusieurs années de développement stagnant, Microsoft a repoussé la date limite de mise à jour IE à la version 11.

Avec Internet Explorer, la sécurité et les améliorations de la compatibilité ne sont plus une préoccupation.

Internet Explorer est maintenant un navigateur populaire pour Windows. À compter de la Janvier 2012, Microsoft a interrompu le support pour les anciennes versions d’IE.

Ces versions du navigateur sont plus vulnérables aux virus et à d’autres logiciels malveillants que les versions modernes.

Néanmoins, il reste le navigateur dominant pour les utilisateurs de Windows. Il existe d’autres alternatives à Internet, y compris Chrome et Firefox.

Si vous n’aimez pas IE, essayez de passer à un autre navigateur Web. Une fois que vous êtes satisfait de votre navigateur Web actuel. Vous trouverez qu’il est plus facile de travailler sur un PC avec Windows qu’avec d’autres navigateurs.

La vitesse d’Internet Explorer est la plus importante inconvénient du logiciel

Internet Explorer

Son navigateur peut ralentir un site Web jusqu’à 45%. Cela signifie que la plupart des utilisateurs cesseront de visiter le site après quatre secondes.

Il s’agit d’une faille significative qui permet de développer un site Web qui fonctionne avec IE. Un navigateur doit toujours être rapide et sécurisé pour éviter le risque de logiciel malveillant.

Vous pouvez télécharger Internet Explorer en cliquant ici: Le navigateur le plus rapide pour Windows est Google Chrome.