Comment récupérer un programme désinstallé dans Windows 10/11

Comment récupérer un logiciel désinstaller ? Nous avons tous supprimé des fichiers de notre disque dur pour libérer de l’espace de stockage. 

Cependant, un programme peut également être désinstallé en raison d’une erreur de mise à jour Windows ou du gestionnaire d’outils. Comment récupérer un programme désinstallé par erreur ?

Comment supprimer un logiciel sur mac ?

Dans cet article, nous parlerons des causes possibles d’une désinstallation et de la manière de récupérer un programme désinstallé.

Partie 1 : Raisons pour lesquelles un programme est désinstallé

Comment récupérer un logiciel désinstaller ? Ce sont trois causes possibles d’une désinstallation inattendue d’un programme.

    • erreur d’utilisation
    • Désinstaller en raison d’une erreur de mise à jour Windows
    • Désinstaller via les outils de gestion de disque

Les nouvelles mises à jour de Windows peuvent désinstaller des programmes incompatibles. Ils peuvent également être désinstallés lors de l’extension, du formatage ou de la suppression de périphériques de stockage.

Partie 2 : Comment récupérer un programme désinstallé

Comment récupérer un logiciel désinstaller ? Quant aux méthodes pour récupérer un programme désinstallé. Vous vous présentons les trois suivantes :

Méthode 1 : réinstaller le programme

Vous pouvez réinstaller le programme s’il a été installé à partir de la boutique Google ou Microsoft. Cependant, vous perdrez les informations que vous aviez auparavant.

Méthode 2 : Utiliser 4DDiG pour récupérer les informations du programme qui a été désinstallé

En utilisant Tenorshare 4DDiG , n’importe qui peut récupérer un programme désinstallé avec de grandes chances de succès. 

Comment récupérer un logiciel désinstaller ?

Comment récupérer un logiciel désinstaller ? Nous recommandons cette méthode. Car il est possible de récupérer le programme, ainsi que ses données sauvegardées.

4DDiG vous permet de récupérer des fichiers que vous avez accidentellement supprimés ou perdus lors d’un plantage du système, d’un formatage du disque dur, d’une corruption ou d’une infection par un logiciel malveillant. 

Comment supprimer logiciel malveillant ? En trois étapes simples, vous pouvez restaurer vos informations sans connaissances préalables et sans nécessiter de configuration complexe.

Ensuite, nous vous expliquerons comment utiliser 4DDiG pour récupérer vos données.