Boîte Review – Stockage de fichiers basé sur le cloud et collaboration

Box internet : Box est un service de stockage et de collaboration basé sur des nuages qui aide les utilisateurs à rester productifs tout en voyage.

Ses vitesses de sécurité, de conformité et de téléchargement rapides le rendent idéal pour les utilisateurs d’entreprises en déplacement.

Ses fonctionnalités incluent la collaboration, les annotations, les tâches et le stockage sécurisé pour les documents. En septembre 2016, plus de 57 000 entreprises utilisent une boîte pour gérer leurs informations.

Box internet : Si vous souhaitez utiliser une boîte à des fins commerciales, consultez notre revue ci-dessous.

Alors que la boîte peut être un endroit simple pour stocker des fichiers, il s’agit également d’un moyen efficace de collaborer avec des collaborateurs.

Son éditeur de fichiers vous permet d’annoter des images et de la vidéo. De plus, la boîte comporte plusieurs plans d’entreprise offrant des fonctionnalités supplémentaires.

Celles-ci incluent la marque personnalisée, les contrôles de sécurité mobiles, l’intégration avec les fournisseurs EMM, l’automatisation du workflow, la confiance des périphériques et la gestion de la session et des comptes améliorés.

Ces fonctionnalités font de la boîte la solution idéale pour les entreprises qui s’appuient sur le stockage à base de nuages.

Box internet

La boîte a été fondée en 2004 par Aaron Levie et Dylan Smith

Box internet : En 2005, la société a publié sa première version. En 2009, Boîte acquise Increo Solutions, qui a permis de collaborer sur des documents et des fichiers de prévisualisation.

Juillet 2012, la boîte a collecté 12 millions de d’euros de fonds du général Atlantique.

En plus du général, il a également été rejoint par Bessemer Venture Partners, Google Croissance, Microsoft OneDrive, Balance Venture Partners et New Enterprise Associates.

L’équipe Box.com estime que le service de stockage en nuage aidera les entreprises à devenir plus productives et plus efficaces.

Avec plus de 32 millions d’utilisateurs, la boîte est le principal service de stockage en nuage. La société se concentre sur une industrie spécifique l’a aidé à attirer des dirigeants de divers secteurs.

Avec l’ajout de son plan d’affaires, la boîte dispose de nombreuses options supplémentaires disponibles, y compris une marque personnalisée, des contrôles de sécurité mobiles et une intégration avec les fournisseurs EMM.

De plus, il offre une plate-forme et des API conviviales pour les développeurs.

Box internet : La boîte est plus qu’un service de stockage de fichiers

Box internet : Ses plans d’entreprise permettent également aux propriétaires d’entreprises de partager des dossiers avec d’autres membres de l’équipe.

Avec plus de 32 millions d’utilisateurs et une augmentation de l’adoption, la boîte peut être le seul service de cloud pour attirer des cadres dans différentes industries.

Si tel est le cas, son succès pourrait être attribué au fait que davantage d’entreprises utilisent la technologie Cloud pour gérer leurs entreprises.

Ses plans fournissent également une marque personnalisée, des contrôles de sécurité mobiles, une intégration avec les fournisseurs EMM et la confiance des appareils.

Box internet

De plus, les plans d’entreprise peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins individuels

Box internet : En conséquence, la boîte est la meilleure solution de stockage en nuage pour les entreprises qui doivent conserver toutes leurs données au même endroit.

Les employés des organisations peuvent travailler n’importe où et accéder aux mêmes documents chaque fois qu’ils en ont besoin.

C’est une caractéristique importante pour les entreprises. Si vous avez besoin d’une solution de stockage en nuage sécurisé, la boîte peut lui fournir. Si vous êtes une entreprise, vous devez investir dans le plan d’entreprise.

Le coût des plans d’entreprise est également similaire aux plans gratuits

Box internet : Cependant, le prix des plans d’entreprise est plus élevé. Mais cela en vaut toujours la peine si vous utilisez une boîte pour partager des photos.

Son stockage est plus fiable que les versions libres et permet une plus grande flexibilité et une plus grande contrôle. Cette fonctionnalité fera une boîte un choix idéal pour toute organisation.

Si vous utilisez une boîte à des fins commerciales, vous devriez consulter le plan d’entreprise.

En plus de permettre la collaboration entre les membres de l’équipe, une boîte vous permet également de vous intégrer à vos organisations Tech Stack.

Vous pouvez vous intégrer avec Google Drive, Slack et Zoom

Box internet

Box internet : C’est également compatible avec Microsoft 365. Si vous utilisez un navigateur mobile. Vous pouvez également utiliser la boîte aux besoins de l’entreprise.

Le service est un excellent choix pour les entreprises qui doivent collaborer avec des employés distants.

Avec ses intégrations intégrées, les utilisateurs peuvent facilement partager des fichiers les uns avec les autres.

Avec ses plans d’affaires puissants, la boîte offre une variété d’options pour une entreprise. Il fournit un certain nombre d’intégrations pré-construites, y compris celles de Microsoft 365 et de zoom.

Ses plans d’entreprise comprennent également des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de personnaliser l’application pour leurs organisations.

Box internet : Par exemple, Box Business Plans dispose d’une interface utilisateur entièrement personnalisable pour les entreprises.

Un utilisateur peut personnaliser l’outil de leur organisation pour répondre à leurs besoins et à leurs budgets.

Il n’y a pas de limitations au nombre d’utilisateurs et au nombre de collaborateurs qui peuvent être connectés à la boîte.